Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je demande des excuses

Aller en bas 
+2
chasseur noir
link
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
link
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:39

je demande des excuses de la part de jokera à mon encontre.
j'ai le droit d'attaquer qui je vext quand je le veux.
ce genre de message n'est pas tolérable.
je demande donc réparation .
cette affaire ne concerne pas la vodka pour l'instant du moins.
donc je veux et j'exige des excuses (essayez de dire ca tres vite plein de fois lol)



sujet du message: Aucune entrée
message de: jokera
message à: link

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

on reconnais desuite les noobs... lol lache...qui depense de l'argent au phone hahahah honte a toi aucun merite... au moins prend une personne de niveau... car la tu apparait comme un faible en puissance...

car tous ceci pour si peux et au contraire que du moins en honneur de chevalier ... tu ne fais pas gloire aux tiens...

sur ce bon jeune petite gnome...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:19

moi je ne dirai rien ne nous te donnerons aucune reparation je suis dsl mais il raison 3 niveaux de plus que lui il a le droit de t'envoyer un message pour te dire il est libre en revoir
Revenir en haut Aller en bas
link
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:52

hahaha maintenant je rit de toi !!!

tu es une femme en puissance qui pleurent partout hahaha j'amais tu aura de l'honneur alors reste avec ton staut de gamin cela te va a merveille !!! car il parait que tu pleure sur ton forum et sur notre forum !!!

arrete tu vas te noyer dans ta propre pisse bientot pauvre rigolo /...

tu vois la cela monte d'un grade avec des imbeciles de ton especes impolis et incorect tu ne recois que ce que tu merite !!

ici moi je m'eclate et toi t'es bloquer car pas d'irl ou pas de vrai amis a aller voir.... ahahha la moi tu vois je viens de manger avec ma femme et je me fais maintenant une petitte partie de poker qui ce terminera en calains...



et toi t'es comme un petit rigolo frustrer en train d'ecrire sur des forums car il ne n'interesse persone juste quand il amene des choses hahah allez vas casse toi avant de te prendre une tarte gamin et ne joue pas sur le trottoir en restant correct la suite tu la connais peut etre...

branquignolle voila ton nouveau nom !




sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:00

Tu sais très bien link que je ne peux pas vous voir toi et les tiens

Mais

Effectivement dans cette histoire tu n'a pas tout a fait tord sur le fait que tu puisse attaquer qui tu veux. Et bien sur je ne peux pas te reproché de faire du allo pass lol!

Par contre je te trouve toi aussi très impolis et incorrect pour reprendre ta phrase et la diplomatie tu connais encore moins que moi.
Tu aurais pu juste dire que tu cherche l'argent et donc le lv tu t'en fou un peux a la limite mais tu pourrais te mettre a la place de celui qui s'en prend plein la tête alors qu'il ne t'a rien fait avant.

La moindre des choses c'est de lui donner une raison si il te le demande sans dire non plus de lui faire un roman

Et toi jokera si tu veux pas avoir plus de dega que ce que tu a eu tu pourrais commencer par lui faire des excuse pour t'est propos et ne plus garder d'argent sur toi quand il en aura marre de perdre des point sans prendre d'argent il arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: amusant ce phenomene   je demande des excuses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:19

bonjour a Tous,

je tiens a precisez ceci =

il m'a attaquer et n'a rien ramasser ou tres peu et a perdu de l'exp....
puis en meme temp m'a envoyé un message de menaces sur l'ensemble de l'alliance en disant a peu pret ceci = que si je rebel sont attaque il aneantit moi et les eragons en prevenant les vodka de le faire(peux etre est-il leur boss) !!! donc les reponses qu'il a citées si dessus sont vrai et il me demande des excuses depuis le premiers messages tous en m'envoyant 4 autres vodka qui m'ont attaqué les heures qui ont suivient ... trois m'on baissés la vie en prenant max 50 pieces d'or et en me donnant 1 d'exp et un dernier ce soir qui lui bien que superieur de plusieurs niveaux avec tous les gadgets allopass a perdu + de 350 pieces d'or et m'a donner 2 exp, j'ai donc decidé vue sa technique tres faible de reattaquer desuite cette meme personne qui a reperdu 94 pieces afin de me rembourser la vie prise par ces potes qui viennent a plusieurs et non aucun resultat, ha si de la perte d'exp....

Maintenant en aucun cas je ne donnerais des exucuses a quelqu'un qui provoque les evenements negatif expres a des fin de conflits ridicule(il suffit de dire j'ai envie lol)... et pleur partout encore et encore afin de metre la zizanie LOL car ici c'est un JEU de guerrier et non d'irrespectueux et CES MENACES sous formes de chantages sont purement et simplement de l'auto-reflexion qu'il dois avoir suite a sont comportement mythomane et fabulateur afin d'essayer de ce sur-elevé je ne sais ou.... lol le allopass ne lui suffit pas il a en tellement peur de lui meme qu'il ce cache sous l'apparence d'une personne de bas age donc ...sans commentaire supplementaire et fin des discours de sa cour de maternelle.

ce genres de personnes polluent a longueur de temp le net et les jeux online... c'est une technique parmis temps autres afin de croire par la lacheté qu'ils sont fort ou de metre la zizanie dans une alliance.... mais la, sur toute l'histoire pour l'instant malgres 4 contre 1 je reste gagnant .

PS= quand a moi je ne me plains pas et il revient quand il veux... car il sera toujours de meme niveau avec cette attitude un perdant.
alors il rappelera vite allopass hahah...
sur ce pour moi je cloture cette discussion car sinon nous lui donnons de l'importance... chose a ne pas faire ...

voila voila ....
Merci Du soutiens Des Miens qui est fort agreable dans ce genre de situation.


PS= pour instruction , avant oui un certain liens permetait de savoir le niveau d'argent des joueurs.... mais apparament il ne ce sont meme pas rendu compte qu'il avait été changé et que le classement par "butin" ne correspond plus a la somme stocké mais plutot a celle prise tout au long du jeu.... voila enfin bon ça c'est une des choses parmis temps d'autre qu'y ne les rendent pas tres credible du tout et heureusement pour eux que allopass existe ....sinon ben ils leurs restent la triche ou le genre d'histoires inventées comme celle ci pour ce divertir... lol

Cordialement Le JoKeR jocolor Un Membre Actif :-)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: amusant ce phenomene   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:02

koi ??? tu ose m'insulter dans notre forum

ok toi met tes excuse tt de suite ........
Revenir en haut Aller en bas
link
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:29

autant que je dise la vérité ce sera peut être plus imple je ne l'ai pas attaqué pour perdre de l'xp je l'ai attaqué tout simplement parce qu'il attaque sans cesse un de mes amis.
je ne m'acharne pas sur lui puisque c'est la première fois que je l'attaque et le dernier message que j'ai posté n'est pas de moi, c'est le message que m'a envoyé jokera.
tu vois l'effet que ca te fais il en fut de même pour moi.
sinon stilnox il est vrai que ce n'est pas le grand amour entre nos deux odres mais nous avons quand même du respect l'un pour l'autre.
Et tu me connais un petit peu je suis pas du genre à sortir de mes gonds mais quand onm'insulte je suis désolé mais je ne le peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:04

c'est pas qu'on en a rien a battre link mais un peut quand meme.Moi je soutiens jokera a fond pq il fait parti du clan et que je ne le pense pas capable de s'acharner sur quelqu'un de plus faible qui plus est! I l a l'air assez malin pour se rendre compte que sil ne gagne pa dargent et perd de l'xp apré un combat il ne continuera pas.
Et je trouve que c'est a toi de présenter tes excuses a cause de ton comportement injurieux vis a vis des membres du clan
Et surtout j'aimerais a nouveau précisé = ce n'est qu'un jeu pas la peine de se prendre la tete ( j'espere que ta feme ne te voit pas exité comme ca a cause d'un jeu ... la pauvre sinon
Vous faite chier a faire des gran post je me sens obligé d'en faire aussi...
Sur ce bonne game a tous, dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:40

autant pour moi pour le double poste a effacer svp car je ne peux pas..


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: derniere   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:15

hahaha maintenant je rit de toi !!!

tu es une femme en puissance qui pleurent partout hahaha j'amais tu aura de l'honneur alors reste avec ton staut de gamin cela te va a merveille !!! car il parait que tu pleure sur ton forum et sur notre forum !!!

arrete tu vas te noyer dans ta propre pisse bientot pauvre rigolo /...

tu vois la cela monte d'un grade avec des imbeciles de ton especes impolis et incorect tu ne recois que ce que tu merite !!

ici moi je m'eclate et toi t'es bloquer car pas d'irl ou pas de vrai amis a aller voir.... ahahha la moi tu vois je viens de manger avec ma femme et je me fais maintenant une petitte partie de poker qui ce terminera en calains...



et toi t'es comme un petit rigolo frustrer en train d'ecrire sur des forums car il ne n'interesse persone juste quand il amene des choses hahah allez vas casse toi avant de te prendre une tarte gamin et ne joue pas sur le trottoir en restant correct la suite tu la connais peut etre...

branquignolle voila ton nouveau nom !


Je tiens a precisez que cela etait mon deuxieme messages que je lui est envoyé suite a son envois des siens sur moi et a ma prise de connaissance en plus de tout son cirque chez moi, des messages pleurnichards sur leur forum et le notre.
Je n'est aucun regret sur ma maniere de le devoiler au grand jour...

Et je repete pour ma part ... Discussion terminer ... Donc Link si tu t'ennuis appel allopass un ami tu aura...Sur ce aurevoir et bonne continuation aux tiens quand meme... Malgres cette tentative de n'importe quoi... Dans un jeu LOL je repete DANS UN JEU !!! Ou bien souvent le style de faire et le reflet de la personne interne...., pas tres flateur je dirais vue sous cet angle qu'il souleve avec enthousiasme et sans aucune reel strategie d'intelligence ou d'honneur a leurs egards...

Un pertubateur qui une fois son piege claqué entre ses doigts pleure et pleure et pleure encore...en essayant de rejeter ces Faultes sur un autre afin de ce donner a lui-meme des oeilleres pour faire semblant de ne pas voir sa propre betise...Donc arretons les paroles inutiles et nous lui viendrons en aide... LOL

Au plaisir.... PS= vous me retrouverez sur seaskulls pour ceux qui veulent + de fight sous le nom de Tiken Jah ...avis au amateur...ou battlefield 2 PS2 ou PC sous Le Nom = Le Vrai JoKeR jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: derniere   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:41

te sur seaskull ??? j'y etait mais j'ai arreter il y a une semaine dommage ^^


me suis mm suicider sur quelqu'un je lui est exploser tte ma flotte dessus ce fut un vrai carnage bien sur le gars en question est top 20 ( bif )
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:51

oui j'ai faillit aussi le faire puis enfaite je m'eclate a me taper comme ça sur des cibles de meme niveau +ou- et comme j'ai pas mal de flotte c'est un bon delire juste pour le fight... car il n'y a pas trop de strategie possible sur ce jeu qui a mal ete exploité domage car il est interessant comme nouveau style sinon..alors peux etre que par la suite il y aura des ameliorations ... moi je suis dans le top 22 je crois ... et je suis aussi sur ogame mais cela fait un petit moment que je suis en mode vacances pour varier de temp en temp de jeu.... j'etais top 500 mais suite a mon inactivitée j'ai perdu une 100taine de place...donc je vais bientot ressortir de mon hibernation lol

sinon je joue beaucoup a battlefield 2 pc et PS2
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:45

qelqun pourrait me faire nu resumer de listoire parseqe j'ai pa tout compris ...^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:16

bonjour a toi basile... que n'a tu pas compris ? car tous est decrit au dessus.




LOL il en sont a 7 contre 1 et le dernier ou derniere c'etait elle =
Youyouke elle perd +de 650 pieces ..alors obliger je rattaque desuite et en prend moi-meme 400 de plus un tout a plus de 1000 pieces !! lol j'en rit encore plus fort...
car quand vont ils arreter leurs propres betises ? lol a croire jamais donc interessant je n'es meme plus besoin de cherche de cible lol hahah il me monte mon bonhomme tout seul !!

MERCI A VOUS LES LACHENT !! VODKA tiens n'es-ce pas une marque ou insitation a la consomation d'alcool sur un site frequenté par des mineurs ?

ne faites vous pas en ce moment meme atteinte au reglement avec des attaques de mass depuis 2 jours en continu ?

je vous laisse maitre de la suite lol...cher vodkaman ou girl...
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:25

link a écrit:
autant que je dise la vérité ce sera peut être plus imple je ne l'ai pas attaqué pour perdre de l'xp je l'ai attaqué tout simplement parce qu'il attaque sans cesse un de mes amis.
je ne m'acharne pas sur lui puisque c'est la première fois que je l'attaque et le dernier message que j'ai posté n'est pas de moi, c'est le message que m'a envoyé jokera.
tu vois l'effet que ca te fais il en fut de même pour moi.
sinon stilnox il est vrai que ce n'est pas le grand amour entre nos deux odres mais nous avons quand même du respect l'un pour l'autre.
Et tu me connais un petit peu je suis pas du genre à sortir de mes gonds mais quand onm'insulte je suis désolé mais je ne le peux pas

Je pensais que le message vulgaire du haut était de toi link et cela m'étonner de toi lol!

Oui effectivement nous ne nous entendons pas trop mais dans cette histoire finalement je te soutien a 100% maintenant que je comprend un peux plus l'histoire

Jokera je t'informe juste que je condamne pour ma par bien sur tous manque de politesse les joueur ne sont pas la pour se faire insulté mais pour se détendre si cela lui fait plaisir d'attaquer quelqu'un de plus faible je dit pas que c'est bien au contraire mais il fait ce qu'il veux et je vais t'avouer un autre truc c'est que les gros lv ne garde jamais d'argent sur eux lol on est donc obligé de venir les prendre autre part lol!

Je ne suis pas fière mais sa m'arrive d'attaquer des lv 14 environ quand je cherche de l'argent ce de mon lv me donne que de l'xp

Tous sa pour dire que je continu a penser mais encore plus que tu devrais lui donner des excuses car quoi qu'il arrive allié ou pas dans cette histoire je ne te soutiendrai pas.

"je soutien l'ordre mais pas le joueur"
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:49

tu attaker un lvl 14 ... Shocked

fais attention de ne pas me tonber dessu alors... j'suis ossi lvl 14^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:06

oui 1 en particulier de lv 14 lol car il est rentable et rapporte entre 500 et 1000 piece a chaque fois que je l'attaque lol

du moment que le joueur est rentable et n'est pas allié il n'y a pas de resond qu'il n'y passe pas petit lv ou pas si c'est pas moi qui prend se serra quelqu'un d'autre mais sa arrive aussi qu'un rentable n'est pas d'argent un jours et dans se cas si il montre le rapport sa peux parettre ridicule de ma part

avant de savoir si il est rentable ou pas faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:55

bon et bien il fault clarifier cela au plus vite car sinon le choix est tres simple a effectuer...


la toute premiere fois que je vois cette personne Link est sur une de ces attaques qu'il rate et avant meme que moi je lui parle j'avais un message de menace dans mes texto qui disait que si je rebelais a son attaque "raté" il enverrait sur moi toute l'equipe vodka et ensuite aneantirais les eragon car c'etait une equipe de mass mais de faible.

je lui est donc poster le premier messages qu'il a copier/coller...

or moi je ne suis ni une personne qui ce pleins ou qui reclame ...je suis la pour jouer et m'amuser avec le plus de respect possible vis avis des participants qui reflet au meme egart de consience.


et moi je ne garde pas les messages afin de les utiliser en copier coller pour tenter une quelqu'onque manipulation ou defence a faire lol si mes propos etait deplasser ( mais tous dans le dictionnaire larousse) il sont toujours egal a la personne qui m'attaque verbalement...

car ce qui me gene ici ce n'est pas les attaques de niveau superieur (car il les on presques toute ratés) mais a son tous premier messages de menaces avant meme que je lui parle !!!




tout simplement en ce moment les aytre joueur s'amuse a m'attaquer mais le principale causeur de trouble ne viens plus !!!
il m'a envoyé un message me demandant a peu pres ceci =

si je te fais des excuses pour les menaces , me fais tu des excuses pour tes propos ?


je lui est dit que c'etait bien pour une fois d'avoir une sage reflexion et que je consentais a ce choix...

or maintenant que l'engrenage est fait et la confusion de certain l'esprit humain fais le reste ... lol
donc je n'est pas a m'excuser a quelqu'un qui m'agresse verbalement en premier ...je ne suis que dans de la legitime defenc verbal !!! car regarder bien mon deuxieme message qui dit un moment "tu vois la cela monte d'un grade avec des imbeciles de ton especes impolis et incorect tu ne recois que ce que tu merite !! "

ne comprener vous pas le sens de cela ?
j'ai recu un autre message entre temp de lui d'on je ne me rappelle plus exactement le sujet ...car a 7 il m'ecrive pas mal lol et 2 seulement sorte du lot et on eu une discussion sympatique...

Maintenant ce qui sort de tous cela c'est quoi exactement ??
Le principal interesser est ou ?
afin que si il a un minimum de dignité et d'honneur envers lui-meme ou envers les siens,vienne et
qu'il me corrige si je ments !!

sinon clarifions tous ce cinema je repete de cour de primaire qui ne m'interesse pas ! j'insiste!

qu'il presente les excuses pour les menaces et desuite il aura les miennes .. es ce claire ?

Car certain interne eragon apparament commence meme a ce faire un jugement de ma personne lol sans rien savoir... a si en croyant que..mais ne sachant rien car les messages que je recois je ne les expose pas car aucune raison a l'origine a me justifier sur un agresseur qui deviens une victime LOL ceci est le comportement humain malheureusement...merci a toi de retourner ta veste aussi vite cher stilnox, cela fais plaisir de voir que tu soutien l'ordre et pas la personne... donc si l'autre est ton pote irl ou si tu comunique avec et que comme certain ta foncer droit dans son panneau...dis lui stp de ce ramener ici , merci

car relisez bien ces propos ou d'un coup il veut dire la veritée en disant qu'il viens car sois disant j'attaque un de ces membres a repetition !!! DONC IL VENAIS DEJA AVANT MEME DE ME CONNAITRE AVEC UN ESPRIT DETERMINER A LA VENGEANCE !! or il m'atttaque et son attaque rate !! il as les boules et me menaces sans que je sache pourquoi !! lol puis invente je ne sais quoi qu'il fait circuler afin que certain vodka (7) viennent m'attaquer lol et maintenant je dois me justifier ???

je crois bien etre tomber dans un cercle trop jeune et a la suite de ceci compte bien m'en ecarter , car cela n'est pas dans mes habitudes d'etre avec des gens qui se laissent manipuler par l'exterieur aussi facilement.

donc bravo a toi Link tu marque un point lol ton abjectif et presque atteint
(ps=dans mes dires il n'y a aucune insultes proprement dite !! sinon dites moi lesquels svp ? )
fin du Roman ...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:49

lol! la flème de lire tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:04

Le JoKeR a écrit:

la toute premiere fois que je vois cette personne Link est sur une de ces attaques qu'il rate et avant meme que moi je lui parle j'avais un message de menace dans mes texto

non mais on croit rêver la tu te met à mentir mintenant. mais tu es encore pire que ce que je croyais. attaque raté??? d'ou tu as vu que je pouvais perdre contre toi. tu veux que je fasse un screen des message avec les heures d'envoie ??? c'est pas difficile et oui ca clariefierait les choses.
je le crois pas ca. la vérité c'est que je t'es attaqué et j'ai eu droit à un message magnifique qui est au début de ce topic.

PS:si tu pouvait arreter tes propos sexistes cela ferait du bien a tout le monde et surtout à toi
je suis même prés a donner mon passe a stilnox pour qu'il verrifie mes dire car j'ai gardé tous les messages.
j'ai confiance en toi stilnox...
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:39

lol encore une autre tentative de faire ce que tu veux cher amis car pour moi tout vas bien tu viens chercher des ennuis chez moi et ta premiere attaque t'a rapporté quoi deja ? que dalle et tu as perdu combien d'exp ? mais sinon oui tu as gagner le combas hahah ça je le confirme. le pire c'est que tu le crois vraiment ... lol
moi j'ai plus rien a dire a personne ...j'etais ici sur ce jeu tranquillement, je respect tous ce qui sont correct .

maintenant toi t'as un dileme dans ton crane et bien je m'en fou .
es ce claire et je n'est plus rien a demontrer a ton comportement d'adolescent en pleine puberté et avec tous les complexe que cela apporte... exemple ton blocage sur du SEXisme...

tu sais moi j'ai une femme et j'ai rien contre les femmes qui en plus comme certaine de chez toi ce comporte bien mieux que toi.

ce que je n'aime pas c'est les petit rockets ou les gars qui joue les petit dur , sont agressif et menace et quand on leur fais face cour a toute jambe raconter des histoires de manipulation a une populace pour qu'elle vienne me taper lol arrete tu me fais peur
he garçon joue pas les dur si tu fais pas le poid car sinon tu es ridicule a mes yeux car ce que pense les autres vue de l'exterieur sans vraiment connaitre ta petite personiltée frustrée ..

dans tous les cas je ne peux rien pour toi.


Maintenant fais ton biz et tes manips chez d'autres car je le repete tu ne m'interesse pas et d'orenavant je te sort de ma vie car tu la pollue. chacun est libre et toi tu n'as pas a vouloir t'y metre de force alors je te sort. reste dans ton monde de complexe et je te souhaite bonne route et bon jeu.

Maintenant si certain ici on une chose a me dire je l'ecoute car si il le fault je peux tres bien retourner de ou l'on est venu me chercher = la tranquillité et le plaisir de jouer
car je le repete Moi je ne demande rien a personne et ne suis en aucun cas un FLOODMAN

voila donc maintenant amusez vous bien et si je dois sortir de l'alliance qu'on me le dise ... sinon bon jeu a tous. point final pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:22

Perso je preconise des excuses mutuelle mais sa n'a pas l'air gagné donc vous avez qu'a vous ignorer mutuellement que se soit en attaque ou en propos.

link je pense que tu n'a pas besoin des autre vodka si tu veux l'ecraser ou c'est que tu na pas de figure donc tu peux leur demander d'arreter de lui fair des visites se sera deja 1 premier pas.

jokera tu a une femme y a pas de probleme je t'en felicite j'en est une aussi et elle est enceinte de 6 mois. je suis effectivement plus jeune que toi tu est de aout 1977 et moi d'octobre 1978 mais je pense etre assez mure pour comprendre t'est propos sans me faire monter la tete.

maintenant que se soit l'un ou l'autre je ne vous demande meme plus de vous fair des excuses mais de vous ingnoré comme je le dit plus haut pour evité a vos ordre de rentrer en guerre car cela impliquerai beaucoup de monde et ne serrai pas forcement le mieu.

une petit precision tous de meme je n'est jamais etait amis avec un vodka car c'est ce que tu a l'air de dire dans ton message au contraire meme au debut ou je suis rentrer chez les sword c'était lors de leur guerre contre les vodka car je voulais les frapper a longueur de journé de plus je suis sans cesse en conflie avec leur membre dont un en particulier "cain lestat" et pour finir on ma demander de fair l'ambassadeur au pres de c'est meme vodka et j'ai refuser car sa se serrai mal fini
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR
Réservé
Réservé
Le JoKeR


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18

je m'exuse sur mes propos envers toi stilnox et je peux comprendre parfaitement ta mesentente avec leur style.
tout comme moi et cela ne m'interesse pas.
(merci a toi d'avoir ete mediateur chose pas evidente surtout sur ce type de sujet).

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:26

bon vous vous faite tous es exuse et tous est fini tt le monde est content personne ninsulte personne
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:48

lol! voila et puis on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande des excuses Empty
MessageSujet: Re: je demande des excuses   je demande des excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour entrer dans cette ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Ambassade :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser