Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La défensive des VoDkA's est lançée.

Aller en bas 
+5
onikage
Sesh
Sanutso
chasseur noir
Mekeesha`
9 participants
AuteurMessage
Mekeesha`
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:27

Je viens vers vous en tant que représentante des VoDkA's, mais surtout .. Je viens en paix, afin d'empêcher votre impliquement dans ce conflit.

Je ne vais pas faire long;
Vous êtes énormément d'alliés, celà ne nous embête pas et ne nous empêche pas de mener à bien le conflit qui nous unit aux sword, mais nous jugeons qu'il ne regarde que nous.

Non que vous n'êtes pas les bienvenus, je crois bon pour vous de ne pas vous en mêler, et si vous m'en affirmer comme tel, alors nous ferons comme si vous n'étiez pas leurs alliés, et nous vous épargnerons donc.

Mais cette décision ne tient qu'à vous; je me tiendrai à jour de ce forum en l'attente de votre réponse qui j'espère, sera dans la lignée de nos attentes.

Bien à vous;
~ Mekeesha`-.


PS : il est important que vous sachiez que nous avons fait une déclaration de défensive aux sword, mais qu'en plus de supprimer le topic dans la minute, ils nous ont traité d'Ordre pourri, de membres pourris, et tout spécialement moi de conne.
Vous comprendrez que vous lier à autant de petitesse n'est pas bien vu d'où nous sommes ... Puisque, même si nous ne sommes pas LES plus forts, nous estimons que, pour le boulot que nous faisons à essayer de nous rendre respectables dans ce conflit, nous méritons autre chose que des insultes de leur part.
Aussi, nous sommes bannis de leur forum sans aucune raison, nous ne saurons donc nous tenir au courant des quelconques réponses qui y seront affichées.

Merci de votre attention.l
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:49

bonjour a toi Mekeesha personnellement je ne veut pas me méler de ce conflit entre vous car d'ailleur je n'était pas encore dans l'alliance quand ce pacte a été fait et sérieuseent je ne suis pas beaucoup pour les pactes ( j'aurai du dire nn pour celui des CPG j'avait pas vu les autres .. Rolling Eyes ) en plus s'ils vous on bien insulter moi je dit qu'il faudrait viré le pacte ......

enfin j'éspère qu'il va se resoudre vite et pour les decisions il faudra attendre l'admin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sanutso
Admin
Admin
Sanutso


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:58

justement l'admin n'a pas tardé !

Salut a toi !

Je vois en effet que nos alliés vous ont insultés, ce qui change beaucoup de modalités !

Je comptais mener une guerre acharnée, mais finalement, je vais m'en abstenir, et je crois que nos membres feront de même.

Je pensais que les emerald sword valait mieux que ca, mais il ne faut pas les juger si rapidement je pense. Ils ont peut etre agis sous la coleur, ou je ne sais quoi. Je me retire personellement du conflit, en attendant que les choses évolues.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-battleknight.forum2jeux.com
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:04

sérieu ca se fé pas .... Yen a ki oublient ke c pa la vrai vie je pense^^ moi je n'atakeré pa j'espere que tous feront de meme
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:43

je comprend totalement mekeesha, j'aurais réagi de la meme maniere.
je me retire donc, et je m'abstient de tout conlit envers vous.
je te souhaite une bonne fin d'année, ainsi qu'a tout tes compatriotes VoDkA's.
et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:04

ouais bonne fetes de fin d'année!!!!!noël 2m1^^
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:06

Citation :
Non que vous n'êtes pas les bienvenus, je crois bon pour vous de ne pas vous en mêler, et si vous m'en affirmer comme tel, alors nous ferons comme si vous n'étiez pas leurs alliés, et nous vous épargnerons donc.
j'espere que tu rigolais la parceque moi votre pitier je n'en ai que faire nous epargnier non mais la tu me fais vrmt bcp rire et vous mon alliance vous vous laisser faire je ne savais pas qu'on etait si bas réagissez bon sang je VEUX qu'elle retire ca ou je serrai obliger de me meller de ce conflict. Tu ne me fait pas peur alors excuse toi et tout tentrera dans l'ordre


VELAZQUEZ
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mekeesha`
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:48

Il me semble que c'est toi qui voit le mal dans mes propos.
Il est logique que si vous ne vous mêlez pas de ce conflit, nous ne vous attaquerons pas.
D'où le terme "épargner".
Il n'est en aucun cas porteur de préjudice ou de rabaissement.

'M'enfin, je suis heureuse de t'avoir fait rire, c'est le principale.

Merci de votre réponse,
et Joyeux Noël à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:08

bon oki j'ai pas tout suivi mais j'ai compris l'ensemble Suspect .

alors je ne me melrais de rien parse que:

" pas de violence c'est les vancances ". sunny


bonne anne Very Happy et joyeux noel rendeer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:44

ouai JOYEUX NOEL A TOUS AET A TOUTE !!!! ^^

et bonne année et bonne santée !!!! ca va y allé la picole lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:54

et on s'abstient de conflit pendant noel!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:24

c ki ki a décrété ca...-.-..^^" je dec je necherche pa la baston cété un poisson de noel
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:57

waouh c'etait fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:18

Je sais pas si c'est fin mais c'est pas trop digeste.... e poisson avec le chocolat scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:33

ta phrase est bizarre..., jpige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:41

tu dis wahou c'était fin => nouriturre fine=> poisson de noel => fetes => chocolat => chocolat +poisson => malade => c'est pas digeste ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:43

moi de toute facon je peut pas faire grand choses donc je m abstient d une guerre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:47

fallait comprendre..., mais ta phrase reste bizarre mm si g compri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:21

lol je sais que c'est bizarre ^^mais c'est vrai qu'après relecture je n'aurais pas tout compris non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:28

lol! ben moi g rien compris du tout ... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:50

on se ressemble alors
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:47

je voi qu'il a fait un copier collé sur tous les forum de nos allié mdr

meme si vous nous avez laché pendant cette guerre nous somme toujours la et plus fort encore lol!

je vous signale juste pour info car c'est vieu maintenant

1-je n'etait pas SWORD quand sa a eclater mais juste je suis rentrer la guerre a fini
2-les vodka nous on declarer la guerre car on s'approchai d'eu au classement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défensive des VoDkA's est lançée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Ambassade :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser