Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.

Aller en bas 
+3
basile
Sesh
Aliminara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

Bonjour à vous chers suzerains et vassaux,

C'est aujourd'hui avec grand plaisir et honneur que je présente devant vous afin de pouvoir vous rejoindre. Certes, je ne suis pas un joueur expérimenté encore mais lorsqu'un jeu me passionne comme ce fut le cas dès que j'ai mis les pieds sur celui-ci, je deviens un fanatique; quand je dis fanatique, c'est fanatique du type world of warcraft soit 70h par semaine tout en allant 40h par semaine à l'école.

J'ai toujours été passionné par le Moyen Age et ce jeu représente cette passion. Je me propose donc à vous rejoindre afin que je puisse apprendre auprès de joueurs expérimentés et que par la suite, je puisse vraiment vous venir en aide dans l'optique de futures guerres.

Espérant vous rejoindre très bientôt,

Aliminara

P.S.: Vive les livres, le film est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:22

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:20

Eh bien, merci beaucoup. J'ai postulé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:48

Voyant que je viens de voir ma candidature être refusée, j'imagine que la réponse de Sesh n'était pas celle d'un des dirigeant. Il serait bien d'avoir une réponse ne serait-ce que pour expliquer les raisons de ma non-acceptation en votre sein.
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:57

moi voudrais biens que tu vienne mais je pense savoir pourquoi il ne veulent pas ...


_il n'y a plus que 2 places dans l ordre

_il faut etre minimum niv.10
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:30

effectivement je ne suis pas dirigeant ....^^" désolé de t'avoir donné de faux espoirs ais je pensais qu'on accueillait encore du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:35

Ah j'avais pas vu la cause où le niveau était nécessaire. Enfin, même à ça, j'aurais cru que le temps de jeu aurait été plus important sachant que je lance les attaques tous les 10 min 15 h par jour mais bon. Je vous recontacterai dans quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:04

j'ai qand meme une bonne nouvelle : on va bientot construire un nouveau niveau au chateaux et si tu augmete de level je pense bien qu'il t'accepteront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

j'étais 3 hier matin je compte etre 5 demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:02

mais petite question; comment on fait pour trouver des cibles de notre niveaux facilement car la les autres joeurs sont soit trop haut ou trop faible donc soit je perd soit je perd de l'xp. Y a t'il un moyen d'avoir une liste des joueurs de notre niveau ?

Merci d'avance,

Aliminara
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:47

helas non... tu dois choisir un joueur de niveau equivaltent ou superieur ou un joueur au hasard ....

ps: tu va vite pour gagner des niveau toi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:48

jcroi pa enfin moi perso je cherche encore et encore mais c'est cho de gagner de l'argent alor faut pas trop le faire non plus...enfin pour 1PO... lol bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

ouais mais en attaquant comme ca je gagne les niveaux plus rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:53

il te suffit d'aller dans haut score et tu clike sur un mec de ton niveau et tu le combat.
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:08

pas bete ... ji avais jamais penser et pourtant je voyais toujours quon pouvais le faire ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:00

ouais j'y avais pensé mais pour ça, il faut que tu sois dans les hauts scores Smile
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:26

moi je ne suis pas enccore dans les haut score (11 place pres^^")
mais je bat ceux qui sont classer 1800 ieme ^^et si tu veux trouver qelqun de ton niveau tu va dans les haut score des ordre
et tu cherche dans les ordre qelqun de ton niv.

ps: tu est damoiseaux mtn ???
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:07

moi jsuis 156eme alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:19

156 eme ??? bravo cheers cheers moi si tu veut mon classement rajoute un zero au 156 et tu l'aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:06

moi si tu veux mon classement tu regarde a coté de mon nom il y a un 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur noir
Floodeur
Floodeur
chasseur noir


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:29

lol! lol! j'espere que tu vas le rester au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:25

oui lol! j'espere aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:40

1ier du serveur 1 c'est comme 1ier de tous !!! Smile moi je suis a peine dans les 1000 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
basile
Floodeur
Floodeur
basile


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

t'a commencer quand sur battleknight ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Bavard
Bavard
stilnox


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

j'ai commencé le jours d'ouverture du jeux mais j'etait a la traine environ dans les 1500 au classement et j'ai tous remonter.

le probleme c'est pas d'arrivé 1er mais d'y rester car en se moment je n'arrive pas a jouer beaucoup et je perd l'avance que j'avais sur le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.   Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliminara - Peut-être un avenir parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour entrer dans cette ordre
» Je vous propose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser